Satellites Programming (OFF-CINARS)

The CINARS International Performing Arts Market is fast approaching in Montreal. In addition to the ON and OFF programming, Art Circulation and its members offer you the Art Circulation Satellites Programming which will include works by Montréal Danse, maribé – sors de ce corps, Le Carré des Lombes, Audrée Juteau, George Stamos, Marc Boivin and […]

Networking – Contact East & PAMS 2022

Having just returned from major gatherings in Edinburgh, Berlin, Düsseldorf and Calgary, our team will soon be flying to Halifax and Seoul for Contact East 2022 and Performing Arts Market in Seoul (PAMS). This is another great opportunity for us to showcase our artists and member companies while meeting new people! Join Jamie Wright (Co-Director […]

INTERNSHIP OFFER | ASSISTANT TO THE ARTISTIC AND GENERAL DIRECTORS

Art Circulation is looking for a creative, dynamic and curious person to be an intern for the DemART program coordinated by the Conseil des arts de Montréal. The internship will last six months (January to June 2023) and will see the selected person assist the artistic and general co-director in various tasks related to the […]

Dialogue Danse Actuelle #8 – Kathy Casey et Hugo Montembeault

Pour la huitième édition des rencontres Dialogue Danse Actuelle, nous recevons la chorégraphe Kathy Casey et le professeur Hugo Montembeault pour une rencontre à mi-chemin entre les arts performatifs et l’univers du jeu vidéo. Nos invité.e.s et notre animateur Arnaud Rochefort-Allie interrogeront notamment les notions de liminarité, d’adhésion et de transgression des modalités d’appropriation des […]

CAFÉ RÉFLEXIONS #36 – Pierre-Marc Ouellette

Pour notre premier Café Réflexions de l’année, le danseur-chorégraphe Pierre-Marc Ouellette nous présente son expérience des Ateliers chorégraphiques organisés par Montréal Danse en décembre dernier.  »Au sein des ateliers chorégraphiques, des mouvements sont apparus ; mouvements souvent accompagnés d’inquiétudes. Des mouvements déstabilisants, propulsant le corps hors de son centre de gravité. Des mouvements inspirés de […]

Réseautage – Contact East & PAMS 2022

Tout juste revenue de grands rassemblements à Édimbourg, Berlin, Düsseldorf et Calgary, notre équipe s’envolera prochainement pour Halifax et Séoul dans le cadre de Contact East 2022 et Performing Arts Market in Seoul (PAMS). Une autre excellente occasion pour nous de faire rayonner nos artistes et compagnies membres tout en faisant de nouvelles rencontres! Retrouvez […]

OFFRE DE STAGE RÉMUNÉRÉ | ASSISTANT·E À LA DIRECTION ARTISTIQUE ET GÉNÉRALE

Art Circulation est à la recherche d’une personne créative, dynamique et curieuse pour être stagiaire dans le cadre du programme démART coordonné par le Conseil des arts de Montréal. Le stage d’une durée de six mois (janvier à juin 2023) verra la personne retenue assister la codirection artistique et générale dans les diverses tâches reliées […]