Art Circulation donne la bienvenue à Karolina Rychlik, sa nouvelle agente de diffusion pour l’Europe et l’Asie

Art Circulation donne la bienvenue à Karolina Rychlik, sa nouvelle agente de diffusion pour l’Europe et l’Asie

Le conseil d’administration et l’équipe d’Art Circulation ont le plaisir d’accueillir Karolina Rychlik au sein de l’entreprise. Depuis le 4 novembre, Karolina agit comme agente de diffusion des compagnies membres (Danse-Cité, maribé – sors de ce corps, MAYDAY, Montréal Danse, Par B.L.eux) pour l’Europe et l’Asie.

Bachelière en danse, musique et possédant une maîtrise en philologie, Karolina est immergée dans le monde de la création depuis son enfance. Elle a travaillé comme programmatrice et agente du festival en danse contemporaine et concours international chorégraphique « Zawirowania » à Varsovie (Pologne), elle a créé la fondation pour les arts et éducation « ArtsInn » et a travaillé à développer des réseaux de contacts pour cet organisme. De plus, elle a créé des œuvres en danse, des installations et poursuit sa recherche autour du mouvement, de l’improvisation et de la conscience du corps. Chorégraphe, performeuse, enseignante et agente en danse, Karolina connaît autant la réalité de la création que celle de la gestion internationale en danse. 

En tant qu’agente de diffusion d’Art Circulation pour l’Europe et l’Asie, elle espère créer de nouvelles opportunités et ouvrir des nouveaux marchés pour les chorégraphes membres d’Art Circulation. Son enthousiasme et sa facilité à communiquer seront des atouts majeurs dans ses nouvelles fonctions.

Karolina Rychlik est joignable à l’adresse suivante, developpement@artcirculation.org, ou par téléphone : (+48) 733 131 503

Venez la rencontrer pendant Parcours Danse 2019!

Art Circulation welcomes Karolina Rychlik, her new agent for Europe and Asia

Art Circulation welcomes Karolina Rychlik, her new agent for Europe and Asia

 

The Board of Directors and the Art Circulation team are pleased to welcome Karolina Rychlik to the company. Since November 4, Karolina has been acting as a booking agent for the companies’ member (Danse-Cité, maribé-sisters of this body, MAYDAY, Montréal Danse, By B.L.eux) for Europe and Asia.

Bachelor of choreography, music degree holder, and master in philology, Karolina had strong relation with art, creation and communication since she was a child. She worked as programmer and agent in the contemporary dance festival and choreography competition “Zawirowania” in Warsaw, Poland. She also started a foundation for arts and education “ArtsInn” in Warsaw and worked developing international network for this organization. She created several choreographies and installations and she continues her research in movement, improvisation and body consciousness. Choreographer, performer, teacher and dance agent, Karolina knows both creation, as much as international dance management.

As agent of Art Circulation for Europe and Asia, she hopes to create new opportunities and open new markets for Art Circulation. Her enthusiasm and ease of communication will be major assets in his new role.

Karolina Rychlik can be reached at the following address, developpement@artcirculation.org, or by phone: (+48) 733 131 503

Come and meet her during Parcours Danse 2019